Modele mazda 3 2016

Cette combinaison de la calandre agressive, des arêtes vives, des courbes douces et de la cabine arrière Poussée rend la voiture tendue et la voiture sportive influencée. Mais il peut également faire la Mazda 3 regarder un peu long à l`avant-comme si le capot de la berline Mazda 6 avait été greffé à l`avant de ce qui est autrement une voiture plus petite. L`un des principaux déficits dynamiques est le système de direction assistée électrique de cette nouvelle voiture. Mazda a mis beaucoup d`ingénierie dans un système de direction assistée électrohydraulique pour la voiture de dernière génération et l`a cloué, mais nous ne pensons tout simplement pas que le système entièrement électrique de la nouvelle voiture est aussi bon. C`est l`un des meilleurs systèmes dans cette classe, et nous aimons vraiment le sens fort du centre à des vitesses inférieures, hors des coins, mais il ne fonctionne pas bien avec les routes curieusement couronné, ou de suivre tout ce qui bien à la vitesse de l`autoroute, nécessitant des ajustements plus fins que nous aurions aimé. Les modèles équipés du système d`infodivertissement Mazda Connect — en tout sauf la berline SV — peuvent connecter un Smartphone via Bluetooth pour une capacité étendue. La technologie de texte à voix permet au système de lire des messages électroniques et textuels à haute voix à travers le système audio de la voiture, ainsi que d`afficher des messages courts sur l`écran tactile. Les utilisateurs peuvent choisir parmi les réponses prédéfinies et faire en sorte que le système les envoie. Le système lira également les mises à jour de Twitter et Facebook, et une fonction audio «Shout» permet aux utilisateurs de choisir parmi les réponses. Le logiciel du système peut également être mis à jour, ce qui signifie que les fonctionnalités peuvent être ajoutées à l`avenir sans avoir à échanger du matériel physique. Dans le segment des voitures compactes, le 2016 Mazda3 reste le choix du conducteur parce qu`il allie de façon experte l`efficacité énergétique, la dynamique de conduite engageante et la classe au-dessus des caractéristiques dans un ensemble élégant. Dans un 2014 premier Drive examen, nous avons été impressionnés par les motopropulseurs de la Mazda 3, en particulier le plus puissant 184-HP 2,5-litre I-4, qui fournit un excellent mélange de performance, de manutention et de l`économie de carburant. Sur une route de montagne sinueuse, la voiture s`est avérée agréable à conduire, offrant une excellente direction et aucun couple de pilotage avec le moteur plus puissant.

Dans un examen de premier test 2014, la direction Mazda3 a été salué pour son directness, linéarité, et une excellente sensation. Le bruit du vent, cependant, continue d`être un problème surtout autour des miroirs latéraux. Dans un test de comparaison qui comprenait également la Kia Forte5, Volkswagen Golf, Ford Focus, et Hyundai Elantra GT, le Mazda3 placé deuxième. Alors qu`il était facilement le plus amusant et engageant à conduire des cinq véhicules participants, la Volkswagen Golf a bordé la Mazda dans la qualité intérieure et la capacité de fret. En outre, les sièges arrière Mazda3 étaient l`un des moins accommodants. Mazda a amélioré l`équipement dans la Mazda 3, et il a fait cela encore pour 2016, avec plus de fonctionnalités et un prix un peu plus bas sous forme de base. Il est offert dans les modèles SV, sport, Touring et grand Touring de base, avec des éléments tels que le rembourrage en cuir perforé, l`éclairage frontal adaptatif et le toit ouvrant pour le grand Touring. Tous les modèles sont maintenant équipés d`un système de caméra de recul, et deux nouveaux packages vous permettent d`ajouter des équipements populaires aux modèles sport et Touring, respectivement. La toute dernière Mazda 3 a été nommée IIHS Top Safety Pick +, et tous les modèles sont équipés de six airbags: sacs avant et latéraux pour chaque passager de siège avant, et des sacs de rideaux latéraux qui s`étendent sur toute la longueur de la cabine. Il existe également plusieurs systèmes qui utilisent une combinaison de caméras et de détection radar pour aider et alerter le conducteur dans des situations potentiellement dangereuses. Regroupés sous le nom de i-ActivSense, ils comprennent un régulateur de vitesse adaptatif, un système de surveillance de point mort, une alerte d`avertissement de sortie de voie et des phares qui s`allument automatiquement entre les poutres basses et hautes. Il y a aussi un système d`avertissement de collision avant, qui avertit les conducteurs si la voiture se referme trop rapidement sur un obstacle directement en avant.

Mazda dit que le système fonctionne à des vitesses de 9 à 92 mph. Enfin, il y a un nouveau système de freinage d`urgence automatique, qui surveille les distances de fermeture et préparera les freins et alertera le conducteur si une collision apparaît imminente à des vitesses allant jusqu`à 19 mph.