Modèle de récréation

Il y a deux composantes du modèle récréatif: terrestre et aquatique. La notation pour les deux composantes est mesurée sur une échelle de 0 à 100, et représente l`abondance relative des points d`accès aux sites récréatifs à moins de 30 minutes en voiture (sans compter les retards de circulation). Le nombre et la taille (p. ex., la superficie d`un parc ou d`un lac public) de sites récréatifs sont incorporés dans la notation. Les sites récréatifs reçoivent une note de 101 dans le modèle et sont marqués comme «terres récréatives publiques» (composante terrestre) et «zones aquatiques» (composante aquatique) dans les produits cartographiques. Je crois que la thérapie récréative est le modèle médical et peut être désignée comme une récréation prescrite. Les loisirs et le tourisme sont des composantes importantes de nombreuses économies nationales et locales et ils contribuent à d`innombrables façons de la qualité de vie, du sens du lieu, de la connexion sociale, du bien-être physique, de l`apprentissage et d`autres biens incorporels. Pour quantifier la valeur des environnements naturels, le modèle de loisirs InVEST prédit la propagation des jours-personnes de loisirs, en fonction de l`emplacement des habitats naturels et d`autres caractéristiques qui prennent en compte les décisions des gens quant à la façon de recréer. L`outil évalue la contribution de chaque attribut au taux de fréquentation dans une régression linéaire simple. En l`absence de données empiriques sur les visites, nous paramétrons le modèle à l`aide d`un proxy pour la Visitation: photos géolocalisées affichées sur le site Flickr. En utilisant les estimations de jour-utilisateur-photo, le modèle prédit comment les changements futurs aux caractéristiques naturelles modifieront les taux de visite. L`outil génère des cartes montrant les schémas actuels d`utilisation récréative et les cartes des modèles d`utilisation futurs dans des scénarios alternatifs. Dernière mise à jour du modèle 11/2017.

Il s`agit d`une version brouillon du modèle. Le modèle de loisirs Virginia ConservationVision quantifie l`accès aux sites de loisirs publics en plein air dans l`état de Virginie, en fonction du nombre et de la taille des possibilités de loisirs à moins de 30 minutes en voiture. Les loisirs et le tourisme sont des composantes importantes de nombreuses économies nationales et locales et ils contribuent à d`innombrables façons de la qualité de vie, du sens du lieu, de la connexion sociale, du bien-être physique, de l`apprentissage et d`autres biens incorporels. L`importance économique de cette industrie est une des principales raisons de l`étude des habitudes de loisirs ou du tourisme. La contribution totale des voyages et du tourisme au produit intérieur brut (PIB) mondial en 2011 a été d`environ $6 B USD (9% du PIB), avec une croissance attendue à $10 B USD par 2022 (Conseil mondial des voyages et du tourisme 2012). Bien sûr, les impacts économiques ne sont qu`un moyen de mesurer l`importance des loisirs et du tourisme. Ces activités sont des contributeurs essentiels à divers aspects du bien-être humain (Russell et al. 2013). Par exemple, les loisirs de plein air sont une expérience spirituelle pour de nombreuses personnes (par ex. Trainor et Norgaard 1999), et les interactions sociales dans la nature contribuent à bâtir un sentiment de place (par exemple, Willox et al.

2012). Les sites récréatifs inclus dans la composante aquatique du modèle comprennent les sites de navigation publique et d`accès à l`eau, les sites d`observation des oiseaux et des sentiers sauvages sur les eaux publiques, les lacs publics et les terres publiques en canoë-kayak, l`accès public à la plage et les rivières panoramiques accessibles au public. ou des ruisseaux de truites entreposés. Les véritables efforts de R3 se concentrent sur les besoins des individus et le processus nécessaire pour assurer leur adoption, et la participation continue, dans une nouvelle activité de plein air. Ce processus d`adoption spécifique à l`extérieur est appelé le modèle d`adoption des loisirs en plein air (ORAM), et est basé sur plus de 50 années de recherche documentant pourquoi et comment certaines activités ou idées sont adoptées par les gens et les cultures. Thérapie récréative selon l`American thérapeutique Recreation Association (ATRA), la thérapie récréative est un service de traitement conçu pour rétablir, assainer et réhabiliter le niveau de fonctionnement et d`indépendance d`une personne dans les activités de vie, pour promouvoir la santé et le bien-être ainsi que de réduire ou d`éliminer les limitations d`activité et les restrictions à la participation à des situations de vie causées par une maladie ou une condition invalidante “Bonjour, quelqu`un peut-il expliquer pls si il ya une différence BTW loisirs thérapeutiques et la thérapie des loisirs??? J`ai remarqué qu`il existe différentes offres d`emploi pour cette catégorie.