Exemple de mot équivoque

Supposons que ces termes soient équivoques et qu`ils soient pris dans un sens par lui, et par eux dans un autre, et rien ne peut être conclu à juste titre de ce qui est parlé d`eux. Il semble que les jeux modernes exigent certains traits équivoques afin d`être considéré comme «bon». Les conclusions de l`étude étaient équivoques — les deux chercheurs avaient des opinions différentes sur ce que les résultats signifiaient. Parce que le témoignage de Frank était équivoque, les membres du jury n`avaient d`autre choix que de l`ignorer au cours de leurs délibérations. Le sandwich n`existe plus, et ne peut donc pas avoir de position. Bien que j`ai regardé le film entier, j`étais encore confus par la fin équivoque du film qui contenait de nombreuses questions sans réponse. C`était quelque chose d`une entreprise difficile, aussi, “dit-il, avec un sourire équivoque. Avec sa racine Equi-, signifiant «égal», équivocate suggère de parler des deux côtés d`une question en même temps. Plus tôt dans le même sens a été equivoque (fin 14C.

Et il ya donc ce genre de question équivoque de la façon de l`interpréter. Les politiciens sont célèbres pour l`équivocation, mais l`équivocation est aussi typique des vendeurs de voitures d`occasion, des témoins nerveux dans une salle d`audience, et les gars dont les copines leur demander comment ils sont engagés à une relation. Connexe: Equivocalement (1570s). Adorno montre, de manière typiquement dialectique, comment «équivoque» — c`est sa parole — les termes clés en question sont (Adorno, 741). Pourtant, la place de Walpole dans la littérature est sans équivoque, si de mérite équivoque. Si vous demandez à votre professeur ce qui est sur un test à venir et elle vous donne une réponse équivoque, vous ne serez pas en mesure de réduire vos études. La réponse équivoque de l`enseignant ne m`a pas fourni une réponse claire à ma question. Équivoques signifie incertain ou ambigu. Depuis que le médecin a été équivoque sur l`efficacité de l`antibiotique, il m`a demandé de revenir pour un examen de suivi dans quelques jours.

Sa réponse a été équivoque que Paul a dit que sa femme ne voulait pas qu`il court. Une source a indiqué qu`au moins deux des ébauches précédentes étaient «équivoques» et «nuancées»–mais elles ont noté au fil du temps qu`elles devenaient «plus plaidoyer» des opinions du vice-président de l`époque Dick Cheney et d`autres dans l`administration Bush que l`interrogatoire agressif techniques étaient nécessaires pour prévenir de nouvelles attaques terroristes.